Votre carte de la semaine


Carte 3

Le Diable

Vivez la matière

tarot

Cette semaine, l'Arcane du Diable vous invite à explorer la matière, et votre corps en particulier. 

Au vue de l'énergie de l'Arcane, vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas seulement de votre corps en tant que machine organique. En effet, c'est bien plus que cela, le corps est avant tout la matérialisation de votre âme et de votre Être.

 

L'ignorer, le maltraiter ou encore ne pas l'aimer revient donc à ignorer votre existence, vous auto-détruire ou refuser l'Amour dans votre Être (or l'Amour est une manifestation du Divin). 

 

Autant dire que vous avez du pain du la planche pour explorer et apprécier ce corps qui vous relie aux énergies terrestres et à celle de l'incarnation. 

 

Je vous passe toute la symbolique biblique de la naissance et de la résurrection du Christ ou celle de la côte d'Adam, ou encore de l'agneau offert par Abel, tout comme je passe le mythe égyptien d'Osiris ou la naissance d'Aphrodite qui nous explique toute la puissance du corps mais sachez que ce dernier, bien que matière n'est finalement qu'un miroir du Divin. 

 

Et pourtant, malgré ces références religieuses ou mythologiques, c'est l'Arcane du Diable qui se présente cette semaine. Ce dernier vous met donc en garde : ne corrompez pas ce qui est Divin, ne corrompez pas votre corps. 

 

La semaine sera donc idéale pour prendre soin de sa santé, en particulier à un niveau holistique. Décodez les messages que votre corps vous envoie. Les douleurs, les morphologies tout comme les maladies ont un sens, prenez conscience des messages qui vous sont donc physiquement envoyés. 

 

Toujours dans la thématique du corps, il question également de retrouver une belle sexualité. Laquelle, aux vues de ce que j'évoquais plus haut, s'apparente à un acte divin. En ce sens, elle devient un moment privilégié durant lequel on se met à nu pour partager son intime (au sens propre mais surtout au sens figuré) avec l'autre dans un élan créatif, joyeux et plaisant qui établi une connexion profonde entre deux Êtres. 

Aussi, il temps de guérir de ses blessures sexuelles, qu'il s'agisse d'infidélité, de blocages, de complexes, de libido incontrôlée ou de tendances déviantes chacune ont pour origine un trauma ou un dérèglement qui vous empêche de vivre et de profiter de la puissance énergétique de votre corps. 

 

En ce qui concerne les autres domaines du quotidien, il faudra leur donner du corps, les planter, les concrétiser : qu'il s'agisse de projets pros ou persos vous devez matérialiser vos idées et vos rêves.

 

En effet, en tant qu'Être incarné notre action doit passer par la matière et, dans ce domaine là, le corps n'est pas le seul point à harmoniser : le rapport à l'argent et la nourriture seront également des points à travailler et à utiliser correctement pour avancer sur votre chemin de vie. 

Le Diable vous donne accès à l'énergie de l'abondance, à vous d'en faire bon usage dans la mise en route de projets positifs. 

 

Enfin, vous pourrez aussi expérimenter le pouvoir de la matière au travers de pratiques spirituelles et ésotériques d'enracinement et de connexion à la nature et aux énergies telluriques. Cela sera d'ailleurs d'une grande aide pour renforcer votre santé. 

 

 


LES CONSULTATIONS

tarot

Comprendre votre situation

Anticiper les événements

Trouver des solutions

tarot

Portrait astral

Astrologie Karmique

Etude personnalisée

tarot

Programmation familiale

Décodage des Noms et prénoms



LES INFOS

tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot