Votre carte de la semaine


Carte 3

L'Arcane sans Nom

Libérez-vous

Cette semaine il vous faudra prendre un vrai tournant. Le destin vous invite au changement et à tourner le dos au passé de façon radicale et franche. C'est pourquoi vous devrez faire les deuils qui n'ont pas encore été fait et accepter d'aller de l'avant. 

 

Les célibataires qui sont encore dans la nostalgie d'une ancienne relation devront tourner la page et ceux qui ont été blessé par leur histoire affective devront travailler à guérir leur blessures de cœur. Dans tous les cas, il vous faut accepter et même accueillir les changements. Peut-être ne le voyez vous pas encore, mais l'avenir pourrait s'annoncer radieux. 

Celles et ceux en couple pourront se retrouver autour d'une importante décision à prendre. Il pourra s'agir d'un déménagement, d'une rupture, d'un mariage ou tout autre engagement profond sur le long terme. 

 

Sur le plan familial vous serez sans doute sollicité, n'hésitez pas à vous rapprocher et à pardonner à votre famille au sens large du terme, qu'il s'agisse de vos parents, de votre fratrie ou de vos enfants. 

 

Au niveau professionnel, la semaine est favorable aux prise de conscience. Il est temps de croire en vos rêves et en vos ambitions car il vous sera possible de les atteindre. 

La semaine sera également positive à toute forme d'association et de partenariat. De belles mains tendues et opportunités vous seront offertes, sachez les saisir. 

 

Enfin, en ce qui concerne votre santé, vos cervicales pourraient être à l'origine de migraines. Ceux et celles qui ont des problèmes d'allergie et de peau devront spécialement y faire attention.