Votre carte de la semaine


carte 2

Le pendu

Racines - Souvenir - Immobilisme

Cette semaine, l'Arcane du Pendu ralenti votre action, aussi vous sentirez vous bloqué. 

Mais si l'heure ne sera pas à l'agitation, c'est que l'Arcane vous invite à prendre une pause introspective sur votre chemin parcouru. 

 

Ce sera donc avec un brin de nostalgie, parfois avec un regard enfantin, que vous vous replongerez dans des souvenirs passés. Il sera question de moments heureux, comme un bilan, ou plutôt un rappel pour garder en mémoires tous les cadeaux que l'Univers vous a offert durant votre existence. 

 

D'un point de vue affectif, l'envie d'être proche de votre famille sera très présente, vous aurez besoin d'être cajolé et câliné. La libido et la passion seront calmes, tournées vers les choses tendres de la relation. 

Les célibataires se feront timide, préférant attendre le bon moment pour ce lancer. 

 

D'un point de vue professionnel, vous pourriez trainer des pieds, avoir l'impression que votre job n'a pas assez de sens. Certains remettrons leur carrière en question quand d'autre préféreront poser quelques jours ou encore ce mettre en maladie. 

 

D'ailleurs les questions de santé seront centrales cette semaine, pour beaucoup les premiers froids apporteront avec eux fatigue et état fébrile. D'autres auront des examens et des bilans à faire. Et pour chacun, il ne sera que trop recommandé de prendre des compléments de phytothérapie pour renforcer leur immunité.