Votre carte de la semaine


carte 2

Le Pape

Attention aux influences extérieures

tarot

Cette semaine, sous l'énergie du Pape, vous pourriez perdre votre volonté et devenir trop influencé par votre entourage. 

En effet, si le Pape nous parle de conseil, il nous invite également à faire preuve de discernement et d'affirmation pour ne pas être perdu entre tous les avis divergents venant de part et d'autres. 

 

Vous l'avez compris, cette semaine gardez confiance en vous, restez optimiste et accroché à vos certitudes. Ne vous laissez pas influencé ou déstabilisé par une personne ou un évènement. 

 

Sur le plan sentimental, les célibataires pourraient être déçu si ils étaient à la recherche s'une relation sérieuse, stable et durable. Ceux et celles dans des situations d'entre deux, avec un fond d'homme ou de femme marié, ferait bien de se positionner et de clarifier tout ça. 

 

Pour ceux et celles en couples les choses seront par contre plutôt positive, des discussions, des projets et du soutient pourrait renforcer votre lien. 

 

En ce qui concerne le travail, là encore, les choses se passent assez bien dans l'ensemble. Quelques changements de dernière minutes mettront à l'épreuve votre capacité d'adaptation et vous aurez parfois du mal à garder votre langue dans votre poche. 

La semaine est bien plus facilitante à celles et ceux qui suivent une formation ou une reconversion. 

 

Sur le plan de la santé, la respiration et le souffle sont à travailler. Il existe sur YouTube de nombreuse vidéo qui vous aide à mieux gérer votre respiration et à la renforcer. 


LES CONSULTATIONS

tarot

Comprendre votre situation

Anticiper les événements

Trouver des solutions

tarot

Portrait astral

Astrologie Karmique

Etude personnalisée

tarot

Programmation familiale

Décodage des Noms et prénoms



LES INFOS

tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot
tarot