Votre carte de la semaine


carte 2

L'Empereur

Revenez aux bases

Cette semaine, des événements inattendus pourraient vous surprendre et vous stresser ou vous déstabiliser. Aussi, il vous faudra compter sur la solidité et l'assise de votre carte de la semaine : l'Empereur. 

 

Ce dernier vous recommande de revenir aux fondements et de vous recentrer. Il sera vital de vous concentrer sur ce qui vous rassure et vous apporte un sentiment de protection. Qu'il s'agisse de vous même, de votre famille, d'une passion ou encore de votre Foi, peut importe, trouvez ce qui vous réconforte et raccrochez vous à vos repères. 

 

Coté cœur, quelque soit votre situation, c'est la bousculade, la semaine pourrait être électrique voir explosive, dans le bon sens du terme ou le mauvais. Mais à vous d'être diplomate, de faire bonne figure et de montrer, à l'image de l'Empereur, votre meilleur profil à votre entourage. 

 

A noter aussi que la semaine sera de bonne augure pour tous les projets immobiliers, pour les envies de déménagements, de rénovations ou de travaux. C'est également le moment opportun pour ranger votre lieu de vie et y faire un nettoyage énergétique à l'aide d'encens ou de sauge blanche par exemple. 

 

Sur le plan professionnel, soyez efficace et impassible. Ne vous laissez pas déstabiliser même en cas de conflit avec un ou une collègue. Montrez vous inflexible sans être véhément et restez fier et sûr de vous, même si ce n'est qu'en apparence. Il ne faudra pas montrer vos vulnérabilités. 

 

Certains pourront voir leur vie professionnelle bousculée par les évènements sociaux (manifestations, grèves etc..) Pour d'autres, les changements viendront de la direction. Enfin, une partie d'entre vous pourrait prendre la décision de se reconvertir, d'oser faire un nouveau métier dont ils rêvaient secrètement depuis longtemps.

 

Au niveau santé, évitez les excès, surtout de table. Par ailleurs, c'est la semaine idéale pour commencer une cure détox ou bien se libérer de dépendances .