Votre carte de la semaine

Carte 1

LA PAPESSE

 

MOTS CLES DE LA SEMAINE : Gestation, gestion, détachement

 

 

Cette semaine sera idéale si vous avez besoin de prendre du recul afin de mieux comprendre et digérer votre situation. 

 

En effet, l'Arcane de la Papesse vous invite à vous poser et à poser les choses afin d'y voir plus clair et de mettre de l'ordre dans votre vie. 

 

La Papesse laissera alors peu de place aux émotions ou à la sensiblerie au profit de l'analyse et du discernement. C'est à cette condition que vous pourrez concevoir de nouveaux projet à mettre en route. 

 

En effet, votre carte de la semaine incarne également la mise en gestation. Sachez donc prendre le temps et faire preuve de patience pour maturer votre stratégie et vous donner les clés de votre future réussite. 

 

Ces prochains jours seront également placés sous la thématique de la sécurité. A vous de vous poser les bonnes questions sur votre rapport à la sécurité. 

 

Vous sentez-vous en sécurité dans votre quotidien ? S'agit-il d'une sécurité financière ? émotionnelle ? familiale? etc..

 

Il pourra aussi bien s'agir de questionnement quant à votre zone de confort : Votre besoin de sécurité vous pousse t-il à vous enfermer dans une situation rassurante ? 

 

Une fois ce travail introspectif effectué, vous pourrez prendre les décisions qui vous mèneront à un plus grand épanouissement.