· 

Seconde édition du salon Solizen

Comme vous le savez en plus de la tarologie et de l’astrologie, je travaille à différents projets dont l’organisation du salon du bien-être et de la spiritualité : SoliZen.
 
 
C’est de cela dont je souhaite vous parler aujourd’hui.
 
 
Avec mon amie Nadia, organisatrice du Salon et propriétaire du Domaine de la Fontaine, nous sommes très heureuses de vous annoncer officiellement la seconde édition de ce salon, qui nous tient tant à cœur.
 
Lorsque nous nous sommes engagées dans ce projet, l’an dernier, nous étions loin d’imaginer l’ampleur et la portée de cet évènement.
 
 
Plus de 600 visiteurs sont venus franchir les portes du Domaine pour rencontrer la cinquantaine d’exposants et participer aux différents ateliers et conférences.
 
 
Cette année, nous voulons faire encore mieux !
 
 
Tous, nous ont félicité pour la qualité et la diversité de nos exposants, et pour cette seconde édition, Nadia et moi allons placer la barre encore plus haut avec pour objectif d’atteindre au moins 60 exposants, avec toujours un souci de vous proposer des contacts et des prestations sérieuses et qualitatives.
 
 
Beaucoup ont regretté que le salon ferme ses portes à 19h, c’est pourquoi pour cette nouvelle édition, nous modifions les horaires d’ouvertures. Le salon SoliZen se déroulera le samedi 4 juillet 2020 de 10h à 21h et le dimanche 5 juillet 2020 de 10h à 19h00.
 
 
Ainsi les visiteurs pourront profiter de l’agréable fin de journée qu’offre le mois de juillet dans ce lieu splendide.
 
 
D’ailleurs pour bénéficier des énergies positives du domaine de façon plus optimale, nous prévoyons d’améliorer l’aménagement des stands extérieurs avec plus de chapiteaux et une réorganisation des stands qui seront situés à l’entrée de la propriété.
 
 
D’ores et déjà, vous pourrez poser vos questions, ou bien, si vous souhaitez être exposant, demandez vos dossiers d’inscription, à Nadia ou moi-même ou encore via le site internet du salon SoliZen.
 
 
Bien sûr, je vous tiendrai au courant des nouveautés, des évolutions et des exposants au fur et à mesure que le projet va avancer.
 
Pour terminer cet article,  je partage avec vous une petite vidéo de la première édition, afin que ceux qui n’ont pas pu assister à l’évènement puisse voir par eux même l’inspiration que procure ce lieu d’exception.