· 

L'ange de la semaine

Aujourd’hui, nous allons parler de l’ange de la semaine. Il s’agit de Mihael, un ange qui agit tout particulièrement dans les domaines affectifs du couple et de la sexualité.

 

 

En effet, il apporte la fidélité dans le couple, et favorise les beaux sentiments.

 

 

L’ange vous met à l’abri des émotions négatives qui peuvent nuire au couple telle que la possession, la jalousie et apporte harmonie et réconciliation à la vie conjugale.

 

 

D’un point de vue plus intime, c’est un ange qui ouvre le couple à la sexualité divine. Il répare donc les petits soucis « techniques » à ce niveau là mais surtout permet une entente et une fusion sexuelle qui passera par les énergies sincères du chakra du cœur.

 

 

Sachez en revanche que Mihael est intransigeant face aux comportements cavaleurs, infidèles ou libertins.

 

 

Vous aurez donc compris que sous son influence, il vaut mieux faire l’amour avec sentiments et sincérité.

 

 

 

Aude-là de cette dimension affective, Mihael est également l’ange qui réconcilie dans notre Être notre coté masculin et notre coté féminin.

 

 

En effet, indépendamment du fait d’être homme ou femme, célibataire ou en couple, chacun de nous porte en lui cette double énergie dont je vous parlais par exemple la semaine dernière concernant les chakras.

 

 

L’harmonisation de notre énergie féminine/yin et masculine/yang, apporte un équilibre intérieur extrêmement bienfaisant.

 

 

C’est pour cela que l’Ange est associé à la Lune et au Soleil : l’astre de nuit représente notre dimension féminine et réceptrice, tandis que l’astre de jour incarne notre coté masculin et émetteur.

 

 

Sur le plan de la santé, vous pouvez confier à l’ange les problèmes de fertilité et de fécondité, ou encore faire appel à son soutien si vous avez le projet de concevoir. Vous pouvez aussi compter sur Mihael si vous ou un jeune de votre entourage connaît des problèmes de croissance.

 

 

Enfin, au niveau énergétique, l’ange agit sur votre capacité de clairvoyance et favorise l’écoute et le développement de vos intuitions.

 

 

Pour prier cet ange, vous pourrez allumer deux bougies de couleur rouge et bleu clair.

 

 

Enfin, on accorde à Mihael le jaspe vert, une pierre liée bien évidemment au chakra du cœur et qui a pour vertus l’apaisement et le recentrage.

 

 

Vous l’aurez donc compris, cette semaine est consacré à l’amour sur tous les plans physiques et spirituels, ce sera donc l’occasion de faire le point sur l’authenticité de vos sentiments.