· 

L'Ange de la semaine : Haiael

comme chaque lundi, la présentation de l'Ange de la semaine. 


Et c'est un véritable guerrier de Lumière qui régente cette semaine : l'Ange Haiael. 


Haiael vous apporte le courage et la volonté d'affronter tous les obstacles de votre quotidien. 


C'est un puissant protecteur qui vous offre la capacité de discernement et vous permet par conséquent de distinguer le Bien du Mal afin de faire ce qui est juste. 


Si vous le lui demandez, cet Ange vous accorde plus d'intelligence afin d'aiguiser votre sens critique, votre lucidité et de trouver les bonnes stratégies. 


C'est un très grand protecteur, avec Haiael à vos cotés vous gagnez toutes sortes de combats, qu'ils soient concrets ou non. 


Il vous met à l'abri des conflits, des trahisons mais aussi des menteurs et des manipulateurs. 


Haiael, veille sur vous aussi en cas de conflit intérieur. Il vous aide à respecter vos engagements, vous préserve de l’extrémisme.


Il sera également présent pour vous mettre à l'abri des combats vains et inutiles. Il vous évitera de faire des erreurs, particulièrement si vous êtes prêt à tout pour arriver à vos fins. Il vous aide à être juste dans vos luttes. 


Il vous préserve dans les ruptures quelles qu'elles soient : amoureuses, contrats, amicales etc.


En tant que grand protecteur, la Lumière de cet Ange est aussi extrêmement efficace contre les attaques ésotériques, n'hésitez pas à l'invoquer si vous êtes dans ce cas là. 


On dit qu'Haiael vous apporte l'épée divine pour lutter contre vos ennemis : celle du discernement, ainsi que le bouclier divin qui n'est autre qu'une aura lumineuse, garante d'une protection efficace. 


Même si tout le monde peut profiter de l'énergie de l'Ange Haiael, je recommande aux natifs des signes d'eau (cancer, scorpion et poissons) de l'invoquer sans tarder, et tout spécialement ceux nés sous le signe des poissons puisque cette semaine (et jusqu'au 20 mars) nous sommes sous l'influence de ce signe d'eau  mutable (c'est à dire double, tout comme la vierge, les gémeaux et le sagittaire)


L'eau est un élément qui dilue et rend les choses floues, d'où l’intérêt de recevoir le discernement offert par Haiael. 


De plus, l'élément Eau symbolise nos émotions contre lesquelles il faut se protéger (principal défis des cancer, scorpion et poissons) . Là encore, le bouclier Divin que vous tend Haiael sera plus que bienvenue. 


Pour invoquer l'Ange et recevoir sa force et son courage, il vous suffit de faire une petite prière ou intention en allumant une bougie pâle (violine, lilas ou bleu pâle) . 


L'énergie minérale de cet Ange est celle de l'indestructible Diamant, symbole de pureté absolu. 


Cette pierre concentre d'ailleurs les plus hautes énergie du signe du zodiaque des poissons. 


En effet, les signes ont plusieurs niveaux d'évolution (si cela vous intéresse je pourrais faire un mail sur ce sujet) le plus bas niveau du poisson est celui du fuyard qui se victimise, son niveau le plus élevé est celui du guerrier de Lumière, messager Divin dont les armes sont la compassion et la foi. (Il y a d'autres niveaux, intermédiaires, qui se synthétise dans ces archétypes  : le fou, la muse, le martyr, le mystique) 


Vous l'avez compris, cette semaine il vous faudra affronter la réalité, débusquer vos ennemis cachés dans l'ombre, et rayonner de Lumière pour faire triompher le Bien et le Juste.  


Je vous souhaite une très bonne semaine, animée par la Volonté et le Courage soufflés des ailes du Protecteur Haiael


tarot