· 

Chronique karmique : la troisième étape de l'ascension de l'âme , la porte céleste

Vous connaissez les deux premières étapes de ce parcours, la mort/naissanceet l'entrée dans le monde astral pour se défaire des émotions humaines puis l'accès au savoir universel


Dans le mail d'aujourd'hui, je vous parle de la troisième étape de cet extraordinaire voyage : l'arrivée à la porte céleste, celles de toutes les splendeurs. 


Après s'être départi de ses attaches émotionnelles terrestres et après avoir compris l'ensemble des lois de l'univers, l'âme arrive devant la porte du ciel


Elle s'apprête à quitter le monde astral pour bientôt rejoindre le monde spirituel. 


Cette troisième étape est d'une grande beauté. Les habitants de la porte du Ciel sont appelés Elohim et sont comparables aux saints et aux anges. 


Ces êtres de lumière sont très nombreux et c'est leurs énergies vives et joyeuses qui insufflent l'amour et l'espoir à l'humanité. 


Vous pouvez les imaginer comme des petites boules luminescentes aux couleurs multiples et brillantes qui dansent gaiement pour accueillir l'âme et lui transmettre les émotions célestes. 


Vous pouvez aussi ressentir la beauté et la douceur de ces Êtres également par une profonde méditation sur l'Arcane 17 du Tarot, celui de l'Etoile. 


D'autres,les verront comme des petits angelots entourant la Vierge Divine qui ouvre les bras à l'âme pour l'accueillir et l'inviter à s'élever dans l'Amour Divin.


Peu importe comment vous visualisez cette étape, dans tous les cas, elle offre des images d'une très grande splendeur. 


Durant cette troisième étape de son voyage, l'âme se connecte donc aux émotions célestes telles que la bonté, l'amour, le don de soi, la compassion, l'espoir, la douceur, le désir de s'élever, la foi etc... 


Ces émotions divines sont comparables aux émotions très positives que nous pouvons ressentir ici-bas, mais en beaucoup plus intenses et pures


L'âme partage ces merveilleuses émotions aux êtres qu'elle a connu sur Terre. Elle leur envoie toute la protection et la bienveillance du Ciel un peu comme preuve d'amour depuis le monde invisible.


Vous devez donc comprendre que tous ceux qui sont partis passent par cette étape.


Autrement dit quelque soit la façon dont vous vous êtes dit au revoir, en particulier si il y a eu de la douleur, des regrets ou des non-dits, tout cela est balayé définitivement lors cette étape.

Autrement dit quelque soit la façon dont vous vous êtes dit au revoir, en particulier si il y a eu de la douleur, des regrets ou des non-dits, tout cela est balayé définitivement lors cette étape.


L'âme n'est plus qu'amour et bienveillance, elle a depuis longtemps quitter ces anciennes émotions humaines (dès sa première étape de voyage), elle a compris tout ce qu'elle ne pouvait pas appréhender lors de son existence terrestre (c'était la seconde étape) et elle peut maintenant donner toutes sa protection à ses proches restés dans le monde matériel. 

A titre personnel, lors de quelques rares consultations de Tarot ou d'astro-karma, il m'a été donné la chance de capter ces émotions envoyées par une âme pleine d'amour pour mon consultant.


C'est un ressentis indescriptible et fantastique, comme si ces émotions étaient si intenses et puissantes qu'elles ne pouvaient être contenues dans une simple enveloppe physique. La beauté de ces émotions me dépassait.


Pourtant, vous savez que durant une consultation je suis assez décontractée et dans une grande maîtrise de moi-même. Mais lors ces expériences je dois vous avouer que les larmes me montaient aux yeux et que je perdais mes mots tellement ceux-ci étaient fades en comparaison de ces émotions qui me traversaient. 


Elles sont d'une beauté à couper le souffle, littéralement ! 


Ces larmes qui me montaient aux yeux, étaient les larmes d'une joie intense qui m'est très difficile de vous décrire avec des mots .

 

C'est un peu comme si une personne sourde retrouvait tout à coup l'ouïe et découvrait un morceaux de Mozart.


En l'entendant pour la première fois, avec émerveillement, elle verse une larme, seule façon possible extérioriser la puissance et l'intensité de ce qu'elle ressent face à la beauté et à la légèreté des notes de la symphonie, et encore je suis loin du compte ! 

Ce que je peux vous assurer en revanche c'est que la phrase "on est jamais seul " prend tout son sens.


Oh si vous saviez  à quel point nous sommes aimés de l'autre coté, cela dépasse ce que vous pouvez imaginer. 


Il est très rare que je me livre sur ce genre de chose, surtout en sachant la frustration que c'est de ne pas mieux vous d'écrire cette expérience d'une beauté irréelle.


Si un jour, vous aussi, vous avez l'immense bonheur de ressentir l'amour d'une âme arrivée à ce niveau là, vous constaterez que cela passe par le rayon vert ( l'un des 7 rayons divins ) mais aussi par le chakra du cœur qui nous connecte tous à l'Amour universel.  


Cette grande protection, que l'âme envoie, reste pour toujours et malgré le fait que l'âme doive continuer son chemin, cette étape grave à jamais un immense amour dans le cœur de tous ceux qui ont compté pour elle durant son passage sur Terre.


Ainsi l'âme va pouvoir franchir la porte céleste et continuer son voyage en paix.  

L’émeraude est la pierre qui symbolise le mieux cette troisième étape.


Cette pierre est l’emblème de la déesse Vénus, celle de l'Amour céleste et de la planète du même nom qui gouverne aux signes astrologiques du Taureau ( qui incarne le bonheur terrestre  ainsi que la paix) et celui de la Balance ( signe de justice, de beauté et de politesse ) . 


Lors de la prochaine chronique karmique, vous découvrirez le monde spirituel et l'arrivée de l'âme dans la conscience universelle, également appelée conscience christique. 


tarot