· 

J'ai besoin de volontaires !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent début de semaine. 


Comme vous avez pu le constater, j'ai été pour ma part très prise et je n'ai pas pu vous envoyer votre quotidienne hier et avant-hier. 


Je dois vous avouer que l'agenda tant personnel que professionnel est extrêmement chargé, et que j'ai un peu de retard. Je m'en excuse.


Avant de rentrer dans le vif du sujet qui est la recherche de volontaires pour faire une consultation de Tarot gratuite, j'ai beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui, en particulier pour vous donner quelques nouvelles et rassurer ceux d'entre vous qui sont dans l'attente d'un retour de ma part. 


Tout d'abord un immense merci à tous les retours positifs et les mails d'encouragement suite à l'écoute de la méditation en ligne sur le Blog. 

Je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tous car vous êtes fort nombreux mais je ne manquerai pas d'envoyer un remerciement particulier à chacun. 


J'ai également reçu de nombreux messages mails, textos, vocaux et même sur Facebook pour prendre RDV pour une consultation. Je suis très honorée de la confiance que vous continuez à placer en moi. 


Comme vous le savez, je ne réponds jamais à mon téléphone durant une consultation, puis le soir je finis assez tard et il n'est déjà plus l'heure de vous rappeler. 


Aussi, il faut s'armer d'un peu de patience, je l'avoue, mais n'ayez crainte je vous recontacte très vite pour vous trouver le premier créneaux disponible pour votre consultation. 


Pour les plus pressés, n'oubliez pas que vous pouvez réserver votre RDV en ligne, cela vous évitera d'attendre trop longtemps (il vous suffit d'aller sur mon site)


J'en profite également pour vous informer que pour l'instant les questions par mail ne sont plus disponibles. En effet, j'ai pris, sur ce point là aussi, du retard pour répondre aux demandes en mail. 


Aussi, toutes les questions en attente seront traitées d'ici la fin de la semaine maximum. Jusqu'à dimanche, il ne vous est donc pas possible de faire une demande de tirage en mail, le temps que je termine le travail en cour. 


Enfin, toujours en lien avec cet agenda exceptionnellement chargé, les demandes d'ajouts d'amis sur Facebook ne seront vérifiées que la semaine prochaine. 


Je vous remercie à tous de votre compréhension et de votre soutient. Comme vous l'avez compris, je travaille avec acharnement pour vous donner, comme toujours, mon maximum. Et c'est toujours avec passion et bienveillance je que je suis ravie de partager avec vous mon savoir et ma lecture du Tarot et de l'Astrologie. 


Dans les autres événements, la méditation de Février sera sans doute programmée à une autre date, je vous tiendrais au courant. Le reste des ateliers et activités ne change pas. 


Je poursuivrais la chronique karmique de l'ascension de l'âme demain, puis dès la semaine prochaine, chaque mardi, comme d'habitude. 


Les commandes de la boutique suivent leur cours, il ne devrait pas y avoir de retard sur les délais, en dehors de certaines bougies couleurs toujours indisponibles pour quelques temps. 


J'en arrive maintenant au sujet principal de ce mail. 


En effet j'ai besoin de volontaires pour servir de "consultants cobayes" dans le cadre d'un tirage de Tarot complet.


Vous savez que je donne des cours de Tarot, et j'ai besoin que mes élèves puissent s'entraîner sur des cas réels de tirage.


Elles sont arrivées à un niveau auquel je n'ai plus de savoir théorique à leur transmettre, elles connaissent les cartes et la méthodologie pour les interpréter. Elles se sont révélées prêtes sur des exemples concrets et on fait leur preuves en ce qui concerne leur interprétation et leur intuition face à un grand tirage de Tarot.

Il me reste donc à leur transmettre la confiance, l’éthique et la posture face à un consultant en chair et en os. Et c'est là que j'ai besoin de vous !


Votre consultation aura lieu le mardi de 19h à 20h30, elle est gratuite, cependant je vous invite à être dans une démarche de partage en apportant un petit truc : pourquoi pas de quoi grignoter afin de renforcer la convivialité durant ce cours pratique. 


Bien sûr, je ne vais pas livrer les élèves à elles-même et je supervise la consultation, vous aurez donc de vraies réponses à vos questions. 


Même si cela est un exercice, ça reste une consultation avant tout.


Vous aurez également compris que les places seront limitées puisque je ne prends qu'un ou deux "consultant-cobaye" par cours et qu'il n'y a qu'un cours par semaine. 


Aussi, ce sera premier arrivé, premier servi ! Comme on dit.


Si vous êtes volontaire, il vous suffit de m'en informer par retour de mail, je vous donnerais le premier mardi de disponible afin de voir si cela vous convient. 


Pour ceux et celles qui n'auront pas de place, ne vous faites pas de soucis, vous savez que j'ai toujours quelques projets dans mon sac et j'aurais très bientôt une autre proposition à leur faire. 


Sur ce, je vous remercie encore et je vous dis à demain pour votre chronique karmique, au sujet de la troisième étape de l'ascension de l'âme. 


tarot