· 

L'ange de la semaine Mitzrael

comme chaque semaine, je vais vous parler aujourd'hui de l'Ange qui régit celle-ci : Mitzrael. 




Il s'agit d'un ange puissant et assez exigent. Il vous demande la maîtrise de vos émotions afin de développer la raison, et vous aide en ce sens. 



Aussi, il est recommandé de recourir à la sagesse divine de Mitzrael lorsque vous ou un de vos proches avez des troubles mentaux quels qu'ils soient.


Là où les émotions vous submergent, dans les périodes de déprime, de dépression, durant un burn-out, si vous avez de fortes angoisses (passagères ou chroniques), des sautes d'humeur ou un caractère obsessionnel avec des toc ou des manies qui vous empêchent de vivre bien, etc... Mitzrael apporte la Lumière et soulage votre esprit. 


Si vous êtes tracassé, que votre esprit est perturbé, que vos pensées tournent en boucle, là encore, il est temps d'invoquer la Lumière de cet ange réparateur. 


Si vous vous sentez persécuté par des idées, des croyances ou même des personnes, Mitzrael vous aidera à y voir clair et à utiliser toutes vos capacités de raisonnement pour trouver réponses et solutions.


Mitzrael est un ange qui vous donne l'occasion de réparer vos erreurs et de vous libérer de vos soucis. 


D'ailleurs on peut traduire son nom par "Dieu qui console les opprimés", c'est beau vous ne trouvez pas ?


Mais attention, cet ange veille au bon ordre des choses, quand chacun est à sa place, littéralement on dit qu'il veille à ce que " le fils écoute le père ". Car cet ange aime le respect et la hiérarchie et lutte contre l'insubordination ou l'insolence. 


Aussi si vous rencontrez ce type de problème : un patron tyrannique, quelqu'un qui vous ai anormalement insubordonné etc... Mitzrael veillera à ce chacun trouve sa juste place : il apporte la fidélité et l'obéissance des subordonnés et libère des persécuteurs. 



Mitzrael est également l'allié des penseurs, philosophes, de ceux qui s'intéressent aux religions ou encore aux sciences. Ils les aident à devenir meilleurs dans leur spécialité. 


C'est également un ange qui ouvre à la spiritualité d'une façon très saine en permettant de vous imprégner du Saint Esprit. Attention à bien différencier spiritualité et ésotérisme. La spiritualité est la compréhension des lois divines et universelles, c'est en ce sens qu'agit Mitzrael. 


Mais le plus important de tout, c'est que Mitzrael apporte la joie dans les moments compliqués. Par exemple il permet de dépasser ces erreurs avec joie, ou encore d'accepter les changements en intégrant le coté positif d'une situation. 


Pour sentir la présence de cet ange, vous pouvez utiliser un œil de tigre. Mais attention, cette pierre n'est pas à porter par le premier venu. C'est une pierre exigeante et intransigeante qui a un esprit combatif. 

Je la recommande particulièrement aux signes astrologiques du Lion, du Bélier, du Scorpion et du Capricorne car ce sont ces 4 signes qui en tireront le maximum de bénéfices. 


Il pourront ressentir le secours apporté par Mitzrael au travers de cette pierre chaleureuse et chatoyante. 


L’œil de tigre renforcera leur concentration, leur énergie et leur sens de l'ordre et de la droiture. 


Mention spéciale pour les natifs du Scorpion, à qui l’œil de Tigre apporte une protection bienvenue, car ce signe d'eau est bien plus sensible et vulnérable qui ne veut bien le montrer. 

 

Pour les autres, connectez-vous à cet Ange au travers d'un beau cristal de roche bien clair. Le cristal ouvre votre esprit, vous donne des idées claires et aide à clarifier les problèmes. 


De plus le cristal de roche s'adapte à tout, il se programme très facilement et captera donc extrêmement bien l'énergie de cet Ange de raison et de compassion. 


Il vous aidera à mieux comprendre où vous en êtes. 


Comme toujours, pour programmer votre pierre vous y placez l'intention d'appel des énergies de l'ange, et si vous le faites sous forme de petite prière du cœur, c'est encore mieux. 

Pour finir, sachez que boire de la tisane de verveine est très conseillé lorsque vous faites appel à Mitzrael car cette plante lui est consacrée. Ces vertus calme, tranquille et sage vont parfaitement à l'état d'esprit de cet Ange. 


Cette semaine, il est donc temps de vous poser, de mettre de l'ordre dans votre vie et d'utiliser vos capacités mentales pour corriger tout ce qui n'est pas juste dans votre vie et accepter avec joie ce qui doit être. 



Je vous souhaite une lumineuse semaine entre les ailes bienveillantes du consolateur Mitzrael.  


PS : L’œil de tigre et le cristal se trouvent facilement, toutefois si vous ne trouvez pas, bien que je ne les ai pas encore rentrés sur la boutique en ligne j'en ai.
Et même je viens de mettre en énergétisation des petites pointe de cristal brut à l'aide de ma géode et de quelques petites formules d'encens secrètes ;) 
Si ça vous intéresse envoyez moi un petit texto ou mail.


tarot