· 

L'ange de la semaine Yeyalel

Je vais vous parler aujourd'hui de l'ange de la semaine. Il s'agit de l'ange Yeyalel


Cet ange a de nombreuses vertus :


Il permet de développer  la franchise.



Il favorise également la recherche de la vérité.


Il vous aide à maîtriser vos sentiments et à défendre les justes causes.


Il s'agit d'un ange que l'on associe également aux vertus de l'amour authentique et à celles de la bonté.


Vous pouvez l'invoquer pour vous aider lors d'une démarche de pardon car il fait taire la vengeance et l'intransigeance.

Aussi, il vous aidera qu'il s'agisse d'une demande de pardon que vous devez faire ou bien alors lorsque c'est vous qui devez pardonner. 


Yeyalel apporte la paix intérieure, c'est pourquoi appelez-le dans tous les cas de conflits que ce soit chez vous ou au travail. 


Si l'énergie des anges est une énergie rigoureuse, sérieuse et très droite, parfois même sévère : on ne plaisante pas avec l'énergie angélique, n'oublions pas qu'ils sont des puissances divines, parfois appelées "armée de Dieu". 


Yeyalel, en revanche, dénote un peu par son caractère plus "cool". C'est en effet un ange dont émane une énergie zen et tranquille.


Son nom signifie " Dieu qui exauce les générations ". A ce propos, on le considère comme le protecteur des générations de 1950 à 1970, marquées entre autre par les mouvements hippies ou encore "baba cool". C'est dire si l'énergie de Yeyalel est vraiment celle du célèbre "faites l'amour, pas la guerre".


Pour invoquer Yeyalel, vous pouvez allumer une bougie de couleur violette ou bien vous pouvez profiter de l'énergie d'une agate blanche  ou d'une perle blanche, qui lui sont attribuées.


Pour cela, il vous suffit de placer mentalement l'intention d'appel des qualités de l'Ange Yeyalel dans votre pierre et de  la porter sur vous.


Vous pouvez aussi placer votre intention en allumant la bougie violette. Personnellement, j'accompagne la bougie violette d'une bougie blanche pour renforcer son effet. 



Et puis, cerise sur le gâteau, la combinaison de ces deux bougies active le chakra coronal, celui situé au sommet du crâne et qui permet de recevoir plus aisément les énergies célestes. 


Pour les pierres, comme je le disais agate blanche ou perle. Là encore j'ai ma préférée : l'agate blanche. 


Une pierre qui correspond bien à Yeyalel car elle a le caractère tranquille des agates. Ce sont des pierres faciles à porter, leurs énergies sont très douces, à l'image de cet ange apaisant. 

J'espère que l'énergie de Yeyalel guidera votre semaine, que vous en profiterez pour amener la paix dans votre vie ainsi qu'en vous même.


Je vous souhaite une bonne journée sous la lumière de l'ange Yeyalel.


tarot