· 

Quand on aime, on compte pas

Vous le savez, j'ai beaucoup à donner,au travers des stages, des consultations, des ateliers ou encore des méditations. C'est vrai ça peut paraître beaucoup, mais vous connaissez l'adage « Quand on aime on compte pas »

 

 

Et si vous saviez à quel point j'aime mon travail, à quel point j'aime transmettre et partager ma passion pour la spiritualité.

 

 

C'est pourquoi je vous propose tant de magnifiques choses à découvrir ensemble au travers de ces multiples activités.

 

 

J'espère que vous partagez mon enthousiasme.

 

 

Je n'ai qu'un seul problème vis à vis de ça, quelque chose qui m'a toujours gêner : l'argent, l'investissement financier qu'il vous faire pour pouvoir participer à ces activités et avancer spirituellement.

 

 

Alors, bien sûr, vous me direz, que « tout travail mérite salaire », qu'il faut donner une valeur à mon travail, que c'est bien mérité, que le monde d'aujourd'hui est ainsi fait.

 

 

Certes, je suis d'accord avec vous, mais j'ai la profonde conviction que le matériel, certes nécessaire, ne doit en aucun cas être frein au développement spirituel.

 

 

L'argent ne devrait pas être une limite, mais seulement un moyen.

 

 

C'est pourquoi, j'ai toujours fait en sorte et continu de trouver des solutions afin que vos prestations ou vos articles de la boutique en ligne soit accessibles et au prix le plus juste.

 

 

Aussi, dans les nouveautés de cette années 2019, j'ai mis en place plusieurs cartes d'abonnement. Elles vous permettent de pouvoir suivre plusieurs activités et de faire des économies jusqu'à 50€ selon l'abonnement choisi.

 

 

Je tenais vraiment à vous remercier de la confiance que vous placez en moi, vous qui me suivez dans les multiples projets que je mets en place. Et grâce à ces abonnements pré-payé, votre volonté d'avancer spirituellement est valorisée et récompensée.

 

 

Et cerise sur gâteau, de mon coté, je peux vous offrir toujours plus de partage l'esprit tranquille.

 

 

J'ai hâte que vous me disiez ce que vous en pensez.

 

 


tarot