· 

L'ange de la semaine Némaniah

Denise Crolle-Terzaghi, artiste touche à tout et remplie d'une énergie pétillante et bienveillante me parle beaucoup, et j'apprécie sa philosophie. Elle et l'auteure de plusieurs ouvrage dont l'Agenda des Anges

 

Aussi je voulais partager avec vous l'Ange de la Semaine.

 

Il s'agit de l'ange Némaniah, symbole de prospérité, réussite et organisation. 

 

Le nom Némaniah peut être traduit par « Dieu louable »

 

Cet ange est une malicieuse combinaison des énergies de la petite planète Mercure et de turbulente Uranus.

 

Aussi, Denise Crolle-Terzaghi nous indique, à juste titre, que l'Ange Némaniah rend les humains prévoyants, inventifs, leur donne la capacité de tout comprendre par l'observation et leur procure le sens de la stratégie et de l'action.

 

Vous pourrez invoquer cet Ange en allumant une bougie vert clair et une bougie violette. Invoquez le pour plus de clairvoyance, pour une bonne santé ou pour faire preuve de plus lucidité. Enfin, il permettra de combattre la susceptibilité.

 

Comme il appartient à la huitième séphire de l'Arbre de Vie il vous aidera à discipliner vos émotions au profit de votre capacité de raisonnement.

 

La pierre associée à Némaniah est la Sugilite violette, elle symbolise le flux énergétique, ce qui fait de celle-ci la pierre souveraine de tous ceux qui soignent par les mains. En outre, elle permet de rester aligné dans vos énergies et de garder le sens des réalités pour éviter toute fuite dans la rêverie ou dans une pseudo-spiritualité faite se sensiblerie. C'est donc la pierre idéale pour faire le pont entre la Terre et le Ciel, un pont qui est en fait le passage nécessaire d'une spiritualité mise en pratique.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée sous la lumière de Némaniah .


 Découvrez Denise Crolle-Terzaghi

 

Visitez son site internet.

 

 

"Entre voyages, écriture et images, mon humeur vagabonde. Rejoignez-moi sur ces chemins de traverse où les mots et la couleur s’entrecroisent."

 

 

>>>   VISITEZ LE BLOG DE DENISE   <<<


tarot