MédiTarots du mois de Janvier

La puissance de la méditation conjuguée à l'enseignement du Tarot !

Découvrez les MédiTarots de Léa ADAM. Au travers de méditations du type "voyage guidé" vous entamerez une initiation en suivant les enseignements des arcanes du Tarots. Étapes après étape cette quête vous permettra une ouverture spirituelle puissante pour aller à la rencontre de votre Être intérieur et de son immense et infini potentiel. Pas besoin de connaître le Tarot, ni d'être entraîner à l'exercice de la méditation, il suffit de fermer les yeux et de se laisser guider.

 

Prochain rendez-vous

Vendredi 6 janvier à 20h


Le sommet du mont sacré

+

Les 3 sages

Consacrée aux Arcanes du Tarot de l'Hermite et de la Roue de Fortune, ces deux Méditarots vous transporte en Asie, à la rencontre des 3 grandes sagesses d'Orient : le Bouddhisme, le Confucianisme et le Taoïsme.

Vendredi 27 janvier à 20h


Amazones

+

trouver son animal totem

Rencontres la reine des Amazones et connectez vous à l'énergie primale. Cette MédiTarot inspirée de la Carte de la Force sera suivie d'une séance de reconnexion à son animal Totem, inspirée de techniques chamaniques.

Dimanche 29 janvier à 10H


Arbre de vie

+

Le Passeur

Deux nouvelles MédiTarots sur les Lames du Pendu et de l'Arcane sans Nom. Le travail ce poursuit au travers du "monde invisible" car il est temps de voir les choses d'un point de vue différent et de laisser sortir notre potentiel médiumnique.


Inscription obligatoire - participation de 10€/personne

MédiTarot du dimanche : participation au repas partagé