· 

Les cartes lumière

lumiere

C'est le coup de cœur !

J'ai eu un réel coup de coeur pour le jeu des Cartes Lumières de LISE BARTOLI illustré par LUCIE YONNET. L'ensemble du jeu se construit autour de cinq familles de cartes. Les ombres, les émotions, les lumières, les ressources et enfin les cartes de transformation. Chaque famille comprend 12 cartes formant ainsi un tour d'horizon des possibles.

 

Un réel outil pour se positionner face à une problématique et trouver en soi les réponses, les actions à poser ou encore le potentiel à utiliser.

 

Au delà de sa construction, de sa facilité et de sa praticité, les illustrations sont un appel à l'évasion. Chaque carte invite à un voyage dans son espace intérieur.

 

Un jeu empli de compassion, de bienveillance et comme son nom l'indique : de lumière.

 

N'hésitez pas à visiter le site de Lise BARTOLI pour avoir une vision globale de son travail.

Nous avons tous en nous plusieurs parts d'ombre qui nous poussent à notre insu. Refoulées par notre inconscient, elles continuent d'être actives, même quand on les croit oubliées, et vont nous envoyer des signaux physiques et émotionnels de plus en plus forts pour être entendues.

L'objectif des Cartes Lumière est d'aider à accueillir les parts d'ombre en chacun de nous -qui loin d'être négative, révèlent parfois des talents enfouis- et à écouter leur messages pour mieux se connaître et grandir.

LISE BARTOLI est psychologue clinicienne, psychothérapeute et hypnothérapeute formée aux techniques énergétiques. Elle est notamment l'auteure de
Se libérer par l'hypnose et Dominer sa part d'ombre aux éditions Payot."